Best Western Plus Hotel Fredericia

$$$$|Voir sur la carteFredericia, Danemark|
Best Western Plus Hotel Fredericia
Description

Doté d'un bureau de change et d'un distributeur automatique, l'hotel Best Western Plus Hotel Fredericia est situé près une zone d'affaires, à seulement 7 minutes de marche de The Historical Mini-Town. L'hôtel offre également la location des bicyclettes pour explorer la région.

Cet hôtel 4 étoiles est situé dans une localité d'affaires, au centre de Fredericia. Les amateurs de sport peuvent également visiter Busstop, à 600 mètres de cet hôtel, et emmener leurs familles à Dinoland, qui se trouve à 25 minutes de marche. L'hôtel vous permet de profiter de sites naturels tels que Randalhave So à 19 minutes de marche. À quelques pas de Best Western Plus Hotel Fredericia, vous trouverez également Madsby Playpark.

Certaines des 118 chambres lumineuses sont équipées de la climatisation, ainsi que d'équipements de divertissement tels que du Wi-Fi gratuit et une TV par satellite. Les chambres sont conçues dans un décor de style moderne y compris des fenêtres insonorisées. Offrant tout le confort comme des articles de toilette pour les hôtes et un bonnet de douche, les salles de bains privées sont équipées d'une douche ouverte.

Best Western Plus Hotel de Fredericia offre un petit-déjeuner au restaurant. Le bar lounge a une télé pour que vous profitiez de votre séjour à cet hébergement.

L'hôtel offre un petit déjeuner complet au prix de DKK 130 par jour et par personne.

Best Western Plus Hotel propose également une boîte de nuit et un bowling. À l'hôtel les invités peuvent essayer un large éventail d'activités telles que la randonnée et le bowling. Offrant une salle de conférences avec une salle de conférences et un photocopieur, cet hôtel est à 2 km de The Bunker Museum.

Parking public gratuit possible sur place.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Langues
anglais, allemand, norvégien, suédois, danois
Année de rénovation :2012

Lit King-size
  • Non-fumeur
Chambre Double Business
    Lit doubleLits doubles ou lits jumeaux
Montrer autres 4 types de chambresMoins

• Équipements pour réunion/ banquet
  • Fax/photocopieur

• Buffet pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants

• Boîte de nuit

Chambre7.2
Service8.0
Alimentation7.4

Excellent petit-déjeuner sur la terrasse du restaurant. Accès gratuit à la piscine publique à côté de l'hôtel.

Mathilde France,

Lit bon et choix SYMPA au petit déjeuner. Il est assez proche de Randalhave So. Il y a un bar joli sur place. Nous avons réservé une chambre familiale agréable.

La chambre était spacieuse et calme avec une vue fantastique sur le parc. Le petit-déjeuner était excellent, et j'ai pu le prendre sur la terrasse du restaurant. J'ai également apprécié l'accès gratuit à la piscine publique à côté de l'hôtel. Le personnel était sympathique et serviable, rendant mon séjour encore plus agréable.

Même pas une chose.

Paul France,

Bon petit déjeuner.

Il y avait des punaises de lit.

France,

J'ai passé un séjour agréable au Best Western. La chambre était spacieuse et calme, avec une vue magnifique sur le parc. Le petit-déjeuner était excellent et nous avions la possibilité de le prendre sur la terrasse du restaurant. De plus, nous avions un accès gratuit à la piscine publique située à côté de l'hôtel. C'était vraiment génial, surtout pour les enfants. Le personnel de la réception était également très attentionné et nous a offert un petit-déjeuner gratuit en compensation.

Absolument rien à redire. 😊

Roland France,

L'hôtel est situé dans un quartier calme, entouré d'un immense parc. La chambre était spacieuse et calme, offrant une vue magnifique sur le parc. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner excellent et la possibilité de le prendre sur la terrasse du restaurant. De plus, l'accès gratuit à la piscine publique à côté de l'hôtel était un véritable avantage luxueux.

Nous avons rencontré un problème mineur lors de notre séjour. Il n'y avait plus de place sur le parking surveillé et nous avons dû nous garer sur le deuxième parking voisin.

J'ai passé un excellent séjour à Best Western. La réceptionniste nous a offert un petit-déjeuner gratuit en compensation, ce qui était vraiment agréable. La douche fonctionnait parfaitement et la chambre était spacieuse, calme, avec un balcon offrant une vue magnifique sur le parc. Le petit-déjeuner était excellent et nous avons pu le déguster sur la terrasse du restaurant. De plus, nous avions accès à la piscine publique juste à côté de l'hôtel, ce qui était un vrai plus, surtout pour les enfants.

Thierry France,

J'adore séjourner ici ! Lors de ma première visite, le personnel m'a aidé à retrouver mes affaires oubliées. Cet endroit a tout ce dont j'ai besoin : Wi-Fi, parking, consigne à bagages, réception 24h/24, sécurité 24h/24, bar/restaurant. Je reviendrai pour une visite en ville !

Clément France,

J'ai aimé la vue sur le lac, c'était le moment idéal pour me détendre. De plus, le parc aquatique tropical était super et j'ai même pu profiter de réductions en tant qu'invitée de cet hôtel.

Alain France,

J'ai passé un séjour incroyable dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et calme, avec un balcon offrant une vue magnifique sur le parc. J'ai adoré prendre mon petit-déjeuner sur la terrasse du restaurant, c'était vraiment agréable. De plus, j'ai pu profiter de l'accès gratuit à la piscine publique située à côté de l'hôtel, ce qui était un véritable bonus. Dans l'ensemble, cet endroit offre un confort et des services de qualité supérieure.

Je recommande vivement cet hôtel à mes amis.

Olivier France,

On a trouvé plein de trucs cool à faire avec mes potes. On est allés à un club de nuit trop stylé et on s'est éclatés à danser. En plus, y avait une salle de sport too much où on a pu faire des exercices de ouf. On a même attrapé une navette et été dans un endroit trop cool dans les environs. C'était grave une superbe expérience !

La seule chose que j'aurais aimé, c'est si l'hôtel avait un bar trop sympa où on aurait pu faire la fête avec nos amis. Ça aurait ajouté une touche encore plus fun à notre séjour.

Jean-François France,

J'ai été agréablement surpris par la qualité de notre chambre, spacieuse et calme, avec un balcon offrant une vue magnifique sur le parc. Le rapport qualité-prix était excellent. De plus, le personnel de réception nous a offert un petit déjeuner gratuit en compensation, ce qui était très apprécié.

Un petit point d'amélioration serait d'avoir plus de choix au petit-déjeuner de l'hôtel.

Claude France,

L'hôtel est idéalement situé à quelques pas de la gare, ce qui facilite les déplacements. De plus, il se trouve dans un quartier calme, parfait pour se reposer après une longue journée. Les chambres sont spacieuses et offrent une vue magnifique sur le parc voisin. Le petit-déjeuner est excellent, avec la possibilité de le prendre sur la terrasse du restaurant. De plus, les clients ont accès gratuitement à la piscine publique adjacente.

Certains services laissent à désirer. Par exemple, le personnel n'a pas réussi à fournir la bonne chambre malgré ma réservation.

Nicolas France,

Chambre spacieuse et calme avec balcon et vue sur le parc. Excellent petit déjeuner sur terrasse. Accès à la piscine publique.

C'était tout génial.

Daniel France,

FAQ concernant Best Western Plus Hotel Fredericia

Quelle est la distance entre Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles et le centre-ville de Fredericia ?
Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles se place dans une localité d'affaires.
Quel est l'aéroport près de Best Western Plus Hotel Fredericia ?
L'aéroport le plus proche de Best Western Plus Hotel Fredericia est l'aéroport de Billund (55 km) et il est accessible en 49 minutes de route.
Pouvons-nous garer notre voiture à l'hôtel Best Western Plus Hotel Fredericia à Fredericia ?
Oui, l'hôtel Best Western Plus Hotel Fredericia à Fredericia offre un parking publique sur place.
Puis-je manger le petit-déjeuner à la propriété à Fredericia ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Fredericia.
Quels sont les prix des réservations à Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles ?
Les prix d'une chambre de Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles commencent à 118€.
Quels sont les modes de paiement disponibles à Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles ?
Les méthodes de paiement à Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles comprennent:
  • Visa
  • American Express
  • MasterCard
Quels types de chambres dispose Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles ?
Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles offre des chambres telles que Chambre Familiale, Suite Junior et Chambre Supérieure Lit King-Size.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de la propriété à Fredericia ?
Certaines suites de la propriété à Fredericia possèdent des fenêtres insonorisées, un canapé et un bureau ainsi que des salles de bains privées comprenant un sèche-cheveux et des articles de toilette pour les hôtes.
Le personnel de Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles est-il multilingue ?
Oui, le personnel de Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles peut vous fournir de l'aide en norvégien, allemand, suédois, anglais et danois.
Y a-t-il des installations d'affaires à la propriété à Fredericia ?
Oui, la propriété à Fredericia comprend une salle de conférences équipé d'une salle de conférences et d'un bureau.
Est-ce que Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles offre des services de nettoyage ?
Oui, Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles fournit des services de blanchisserie et des services de nettoyage à sec.
Quels équipements Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles fournit-il ?
Les meilleurs emplacements de Best Western Plus Hotel Fredericia 4 étoiles comprennent un restaurant et un magasin, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort et des services de sécurité 24/24.

Hôtels Best Western International les Mieux Notés autour de Fredericia

Spécialisé dans l'hôtellerie haut de gamme, Best Western International répond aux besoins des voyageurs avec des équipements modernes, des chambres spacieuses et des services exceptionnels. En tant que marque de qualité dans l'industrie hôtelière, elle offre des avantages exclusifs tels que des points de récompense, un petit déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi rapide et une assistance 24h/24. Best Western International - le choix évident pour un séjour mémorable.